Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur Violetta ou plutôt Martina Stoessel
9 mars 2014

Ce film est génial, il est plein de tristesse


Ce film est génial, il est plein de tristesse puis la joie explose avec tous ses sentimants révélés.Dans le film il y a une chanson qui s'appelle "Libéré Délivré", vous savez qui chante la version en Espagnole ?C'est Martina Stoessel, et le titre devient "Libres soy".Bon bref je vous conseil ce film car il est super et les décores sont magnifiques. Je vousconseil aussi un site génial pour regarder tous les nouveaux films gratuitement : Papystreaming. Bisou et bon film, Lucie<3.

Capture 2

Capture 3

Capture

                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur Violetta ou plutôt Martina Stoessel
  • Mon blog parle d'une star révéler dans la série Violetta. Martina Stoessel qui joue le rôle principal, est née en Argentine à Buenos Aires le 21 mars 1997 soit 17 aujourd'hui. Pour découvrir toujours plus de Violetta venez voir mon blog. 8/03/14 Lucie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité